Dans un univers de piraterie, seul les meilleurs survive.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gyaru Perle Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyaru Perle Connor
Admin

Avis de recherche
Compagnon : Aucun
Statut: Capitaine

MessageSujet: Gyaru Perle Connor   Mer 2 Nov - 14:59

Gyaru Perle Connor

Date de Naissance: 8 Janvier 1698
Statut: Fille héritier de John Gyaru, Capitaine Black Sun.
Navire: Le Black Sun
Arme: Deux dague incrusté de rubis.
Particularité: Agile, Asiatique.
Compagnon: Aucun

Histoire

Ce fut le jour où je naquit, d'un père redouté dans bon nombre de mer et d'une mère qui se trouvé être son second. Je vit donc le monde dès ma naissance sous le souffle de la Piraterie. Bien sûr, je possédait tout l'héritage de mon père....Ayant donc grandit sur le Black Sun, Je devient vite Commandant des troupes d'Elite de mon père, puis au décès de ma mère, son bras droit. Finissant de jour en jour par augmenter les forces du navire, nous nous étions passer dans la sélection des dix groupes pirates les plus rechercher, avec la plus grosse récompense sur nos tête. Mais les chasseurs de tête étaient de plus en plus confiant, et Un jour, lors d'une halte à un port Hollandais, Un des leurs tua mon père. Toujours vivante, il me prit comme disons récompense supplémentaire. Mais cette inconscient prenait des risques, ma mère m'avait apprit à jouer de mes charmes pour tromper les gens..Je fut donc vite sortit et je reprit le Black Sun sous mon commandement

Code:VALIDEE PAR L'ADMIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piraterieetcie.fr1.co

Gyaru Perle Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1